Date anniversaire 25€

olivier T.

J'ai un Forfait à 10€ pendant 1 an, puis 25€ mensuel.

Peut-on éviter cette hausse fulgurante, et si oui comment?
en négociant ici même Lol?

Réponses

fabien V.

pas grand chose a faire moi j'ai pris un abonnement pour deux euros par mois en début de semaine pour mon fils et je me retrouve a 25 euros .car il a dépasser les 200 mo .je vais lui prendre un tel très simple .puis on ne peut pas communiquer avec nrj mobile

Bonjour Olivier,

Après vérification, je constate que votre ligne bénéficie d'une promotion exceptionnelle, vous permettant d'acquérir le forfait 200 Go à 9.99 € au lieu de 24.99 €, et cela, jusqu'au mois de juin 2022.

Au vu des usages enregistré à ce jour, l'offre souscrite est parfaitement adaptée aux usages enregistrés.

Je vous invite à revenir vers nous avant la perte de votre remise "promotion nouveau client", afin que nous puissions refaire le point ensemble et voir les offres que nous pourrons vous proposer.

Je vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Fabien,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires vous concernant.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile