Cette question a été résolue

Ma remise de 8 € a durée 5 mois au lieu de 6 mois.

YVON F.

Bonjour,

Remises réalisées sur les factures du 14/04,14/05,15/06,14/07 et 17/08 (5mois).
La facture du 14/09 aurait du bénéficier de cette réduction.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

M.FAIX Yvon.

Bonjour Yvon !
Je vous informe que votre remise de 8€ pendant 6 mois a été appliquée dès votre facture du 16/03/2021 jusqu'à votre facture du 17/08/2021.
Sachez que vos factures sont disponible sur votre espace client.
Notre FAQ suivante vous guidera dans cette démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture .
Comme indiqué dans le SMS du 13/07/2021, depuis le 12/08/2021 votre forfait 20Go est passé à 7,99€/mois au lieu de 9,99€/mois et sans condition de durée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client