Pouvez vous activer ma ligne aujourd'hui ?

Simon L.

Bonjour,

l'activation de ma ligne était prévu le 15/09 entre 12h et 15h. Nous sommes le 16/09 à 7h48 et toujours de sim active.
je vous demande donc de faire le nécessaire pour remédier à cela aujourd'hui car cette situation est handicapante sur un plan professionnel.
Je reste dans l'attente de votre retour rapide
merci d'avance

Réponse

Bonjour Simon,

Après vérification, je constate que votre ligne est bien active depuis le 15/09/2021.

Suite à une portabilité entrante, le changement d’opérateur s’est effectué entre 11 h et 15 h.

L’activation de l’ensemble des services peut mettre jusqu’à 24 h maximum.

Je vous invite à insérer la carte SIM dans votre mobile et à le redémarrer régulièrement afin que le réseau soit pris en compte.

Si vous rencontrez toujours des difficultés au-delà de 24 h, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client