changement de forfait a quel moment se fait le changement

Chimeon C.

Bonjour, j'ai actuellement un forfait à deux euros par mois, et je souhaite changer pour un autre forfait. Sachant que mon forfait se renouvelle tous les 6 du mois, si je change aujourd'hui cela sera effectif dès aujourd'hui ou est ce qu'il prendra effet le 6 du mois prochain?

Réponse

Bonjour Chimeon,

je vous confirme que vous disposez du forfait Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo - sans engagement à 2€ /mois. j'observe que le jour de renouvellement de votre forfait est au 06 de chaque mois. Par conséquent si vous effectuez un changement d'offre à ce jour il prendra effet au 06/10/2021.

je vous souhaite une excellente journée

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client