Pas de réseau en croatie

CEDRIC L.

Bonjour, j'ai ecrit il y a 2 jours car je n'ai pas de réseaux web en Croatie. On m'a répondu qu'effectivement mon forfait incluait bien la 3g et que je devais contacter le 0033969364500 afin davoir une assistance.
Or Quand je contacte ce numéro cela raccroche directement en m'indiquant de regarder laide en ligne.
Cette demande est urgente.
Puis je avoir une aide svp? Je précise que dans les options de mon forfait le web en ue est activé.
Merci

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis vraiment navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes.

Je vous confirme que la Croatie est bien une destination incluse dans votre offre mobile et que toutes les options nécessaires sont activées.

Il est possible qu'un réglage sur votre téléphone soit nécessaire.

Afin de vérifier quelques informations avec vous, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client