mon téléphone s'éteint tout seul lors de l'utilisation

NATHALIE D.

Depuis que j'ai mon nouveau téléphone il s'est éteint à plusieurs reprise avec des difficultés à le rallumer, malgré que la batterie soit charger

Réponse

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée du problème rencontré.

Est-ce que vous avez un étui, une housse ou un film de protection sur le mobile? Si c'est le cas je vous invite à l'enlever et à tester pendant 24h si l'anomalie se reproduit.

Sinon est-ce que le problème coïncide avec l'installation d'une application? Si oui, je vous invite à la désinstaller et voir sur 24h également si ça se reproduit.

Si les manipulations ont déj été testées ou qu'elle ne sont pas concluantes, il faut réinitialiser le téléphone. Cette action supprime toutes les données enregistrées sur la mémoire du mobile, je vous invite donc à les sauvegarder au préalable.

Sur votre Crosscall Core-M4 Noir, procédez comme suit :

  • Allez dans PARAMÈTRES
  • Appuyez sur SYSTÈME
  • Puis sur OPTIONS DE RÉINITIALISATION
  • Choisissez EFFACER TOUTES LES DONNÉES (RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE)
  • Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE : Si une sécurité (mot de passe, schéma de verrouillage, ...) est activée, elle vous sera demandée à cette étape
  • Enfin appuyez sur TOUT EFFACER
  • La réinitialisation se lance et sera terminée dès que le mobile aura redémarré

Si l'anomalie persiste ensuite vous pouvez soit revenir vers l'Assistance Mobile ou nous appeler au Service Client, le 0969360200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.