Annulation de commande, justificatif de domicile

TARIK M.

Bonjour,

j'arrive a terme de mon abonnement d'un an sans engagement et je souhaiterais souscrire a une nouvelle offre ce que j'ai fais hier soir, j'ai payé 10 euros pour une nouvelle puce, la transaction validée j'arrive a l'etape des pièces justificatives et j'en possède l'ensemble en revanche pour le justificatif de domicile il se trouve que je n'en ai pas a mon nom car je suis hébergé chez ma tante, et ce matin je recois un mail qui dit que ma commande a été annulée
Quel document puis je fournir pour valider la commande?
Vais je être remboursé pour les 10 euros, ou bien le payement s'annule automatiquement avec l'annulation de la commande?

Merci a vous.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Tarik,

Je suis ravi de constater que vous souhaitez prendre une seconde ligne chez nous.

Concernant les pièces nécessaires à votre nouvelle souscription, il sera possible de nous faire parvenir, en tant que justificatif de domicile, une attestation d'hébergement ainsi que la pièce d'identité de l'hébergeur en complément d'un justificatif de domicile adressé à l'hébergeur datant de moins de 3 mois.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client