Weak mobile signal at home

Laurence G.

Signal mobile faible à inexistant dans le centre de Plounevez-Quintin, 22110, où se trouve mon domicile.

Je me suis moi-même penché sur cette question. Contrairement à ce que m'a dit votre personnel technique, il n'y a pas de problème technique récent avec le signal mobile d'El Telecom dans ma région, mais un problème permanent parce que les deux antennes les plus proches sont distantes de plus de 5 km. Le signal dans mon village est tout simplement trop faible pour pénétrer dans la plupart des bâtiments. Il faut installer un ou plusieurs répéteurs ou une antenne plus proche ou encore augmenter la puissance de l'une ou des deux antennes existantes par un facteur d'au moins 4.

Je vous prie de vous occuper de ce problème de toute urgence car, étant donné que vous ne pouvez pas non plus fournir du vowifi pour aucun des 3 téléphones fournis par vowifi que nous possédons, nous allons devoir trouver un autre fournisseur.

J'attends de connaître vos propositions.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurence,

Un incident technique a bien été identifié dans votre secteur pouvant expliquer les dysfonctionnements rencontrés. Le technicien vous l'a précisé lors de votre échange d'hier, vous a-t-il annoncé une date prévisionnelle de fin ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laurence G.

Les enquêtes menées auprès de mes voisins immédiats indiquent qu'il n'y a pas d'"incident technique", comme le prétend NRJ mobile, si ce n'est le fait que les 2 antennes les plus proches sont situées à 5 km du village.

Oui, NRJmobile l'a affirmé, mais ils ont apparemment dit la même chose à d'autres dans le passé. Ils n'ont donné aucune date limite pour résoudre l'incident présumé et ne sont pas en mesure d'expliquer ce qu'il pourrait être.

Anaïk L.

Equipe

Laurence,

Je vous remercie pour votre retour. L'opérateur Euro Information Telecom dont dépend la marque NRJ Mobile dispose de ses propres infrastructures sur les antennes, de ce fait, si vos voisins de sont pas clients chez nous, il est normal qu'ils ne soient pas concernés par l'incident.
Je vous propose de patienter jusqu'à vendredi. Si vous ne constatez aucune amélioration à cette date, je vous invite à revenir vers nous pour une nouvelle mise en relation avec notre service technique.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.