Facture gonfler pas d service

Amina B.

Bonjour
Je suis à l'étranger, j'ai activer l'option de 60 SMS à 19,99€ , la je n'ai pas de réseau donc je n'ai pas envoyer un seul message , par contre je vois une facture de 57,98€ , je ne comprend plus rien la

Réponse

Bonjour Amina,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.

En ce qui concerne la facture de 59.98€, c'est car vous avez souscrit à 3 options "60min et 60 SMS" à 19.99€, le même jour, c'est à dire le 29 septembre 2021.

Je vous rassure, je vois bien qu'aucunes d'elles n'ont été utilisées.

C'est pour cela que je vous accorde une régularisation d'un montant de 39.98€, soit 2 recharges non utilisées, afin que vous puissiez tout de même en utiliser une. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Pour le réseau à l'international, il faut activer une des deux options internationales que nous proposons :

  • option internationale blocage WEB : vous pouvez utiliser vos 5go d'internet en UE, DOM et une fois la data dépassée, vous serez bloquée pour éviter une facturation trop élevée. Les appels et SMS restent en illimité dans l'UE et DOM.
  • option internationale avec web : vous pouvez utiliser vos 5 go d'internet en UE et DOM, et une fois les 5go consommés, vous pouvez encore faire du hors forfait jusqu'à 60€ maximum, après cette tarification, une avance sur facture vous sera demandée pour vous éviter des frais trop importants.

Afin d'activer une de ces 2 options, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client. Si nécessaire vous pouvez vous aider de notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

En ce qui concerne la tarification en hors forfait, vous pouvez la retrouver sur vos Conditions Générales de Ventes, disponibles en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

J'espère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une excellente journée et la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client