Changer mode et date de règlement

Maurice Lionel L.

Bonjour,

Mon forfait a débuté vers le 4 septembre, et une première facture est arrivée autour du 16septembre pour la période du 4 au 25septembre. Je l’ai réglée il y a à peine quelques jours. Aujourd’hui une deuxième facture arrive pour la période de 26 sept au 25/10.. Ne trouvez vous pas que ce soit trop tôt pour me parler d’une nouvelle facture ? Comment payer déjà une facture dont la période vient à peine de commencer ? Et puis il n’y a jamais de date fixe, est-il possible de SAVOIR si je peux mettre de date fixe et à quel prix ? Merci de me fournir toutes ces infos AVANT toute opération quelconque sur mon forfait.

Cordialement

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Maurice,

Je constate que votre ligne mobile a été activée le 04/09/2021 et que votre forfait se renouvelle le 26 de chaque mois.

Votre facture du 06/09 qui a été prélevée le 16/09 est votre facture de mise en service suite à l'activation de votre ligne mobile.

Votre facture du 28/09 correspond à votre facture mensuelle, qui sera éditée sous 48h à 72h à compter du 26 de chaque mois car c'est la date à laquelle votre forfait se renouvelle. Ce prélèvement est programmé pour le 08/10.

Votre date de prélèvement est programmée à 12 jours après le renouvellement de votre forfait, soit entre le 07 et le 09 de chaque mois.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de modifier votre date de prélèvement, afin qu'il soit effectué entre 5 et 20 jours maximum après le renouvellement de votre forfait. Cette modification est facturée 5€.

N'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant la date de prélèvement souhaitée si vous voulez effectuer cette modification.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client