La date de portabilité est passé, mon ancien forfait est résilié mais celui de NRJ n’est toujours pas activé

Félix D.

Et en plus ça me marque j’ai consommé 106Mo alors que ma ligne n’est toujours pas activé ….

Réponses

Bonjour Félix,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je vous confirme l'activation de votre ligne depuis le 29/09 suite à la portabilité de votre numéro.

Après vérification de celle-ci, je constate de la consommation (Appel / SMS et Internet).

Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Félix D.

Je voit aussi de la consommation de data sur mon espace client mais je vous assure que ma ligne n’est toujours pas activé …

Félix D.

Comment c’est possible ? Ça veut dire qu’il y a quelqu’un qui est sur ma ligne ?

Félix D.

Je vous confirme qu’il y a une fille qui devait être chez bouygue et se retrouve sur ma ligne … comment c’est possible ? Réglez le problème au plus vite svp j’ai besoin de mon forfait pour le travail…

Bonjour Félix,

Pouvez-vous me confirmer que la carte SIM finissant par 9481F (activée le 29/09 suite à la portabilité) est bien insérée dans votre mobile ?

En parallèle, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.

Sur votre iPhone, vous sélectionnerez les REGLAGES, puis DONNÉES CELLULAIRES et SÉLECTION DU RÉSEAU.

Ensuite, vous désactiverez le curseur automatique. La recherche de réseau dure quelques instants. Je vous invite à sélectionner le réseau -CIC MOBILE- (entre tiret).

Il est nécessaire de réactiver la sélection automatique une fois le réseau enregistré, afin d'accrocher le réseau partenaire.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile

Félix D.

Non ma sim fini par 933F … je vous ai dit que ma ligne a était activé sur une autre sim que celle que j’ai reçu

Bonjour Félix.

Je prends le relais de ma collègue Solène qui est de repos aujourd'hui.

Pour régler ce problème d'activation d'une autre carte SIM sur votre ligne, je vais avoir besoin d’informations complémentaires et vous invite donc à poursuivre notre échange par le biais de votre mail renseigné sur le profil de votre espace client.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Le 1er mail "contact@assistance-mobile.com" vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, il suffit de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"

A tout de suite.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client