pourquoi preleve des frais de rejet prelevement

MAXIME R.

je voudrais savoir pourquoi vous me facturé un rejet de prelevement jusqua preuve du contraire vous n etes pas un etablissement financier ,deja vous me prelevé deux fois une facture est en plus vous prenez des frais,donc je tenais a vous informé que cet facture je la conteste est que j'ai déja avisé ma banque pour qu'aucun prelevement ne soit autorisé de votre part,est en plus j'envisage un changement de fournisseur si le probleme n'est pas résolu

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Maxime,

Concernant la double facturation, dont l'une vous a été remboursée le 14/09, je vous invite à consulter la réponse que vous a apporté mon collègue Nicolas en suivant ce lien: https://www.assistance-mobile.com/questions/2785539-prelevement-2sur-facture

Pour ce qui est des frais facturés, je tiens à vous préciser qu'à chaque impayé, quel qu'en soit le motif, la ligne se suspend automatiquement, du fait du non règlement de la facture. Vous avez d'ailleurs été avisé de la suspension de votre ligne le 03/09/2021.

Comme l'indiquent les factures que mon collègue vous a envoyé, les 10€ facturés correspondent à des frais de remise en service de votre ligne.

Cela est de plus stipulé dans les conditions générales de votre offre que vous pouvez retrouver à la page 6 de l'adresse suivante : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client