Mon forfait a été activé le 29 et sur mon espace on me dit c'est le 15 le renouvellement. Je comprends pas.

Jean yves leger J.

J'ai commandé la puce le 15 et c'est le 22 la puce m'a été livré, l'activation a pris 7ours et c'est le 29 que mon forfait a été activé. Mais je vois sur mon espace client que c'est chaque 15 que le forfait sera renouvelé. Je comprends pas.

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Jean Yves,

Je constate effectivement qu'une souscription a été faite le 15 septembre 2021 et que votre forfait s'est activée en date du 29 septembre 2021.
Je tiens à préciser que la date d'activation ne correspond pas à la date de remise à 0 de votre forfait.
Suite à cela, vous verrez que la facture de mise en service est proratisée puisque l'activation s'est faite le 29 et que votre forfait se remet à 0 le 15 de tous les mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client