règlement final de la facture

Yathin K.

Mon numéro de téléphone est le 0xx9. Mon numéro est transféré vers un autre opérateur le 30 septembre 2021. Ma facture finale est générée pour tout le mois soit du 28-09-2021 au 27-10-2021. J'ai été débité de 17,99 euros. Je ne l'utilise pas pendant tout le mois. Aussi comme j'ai déjà déménagé de NRJ mobile. La facture réelle ne devrait être que pour 3 jours. Je vous prie de bien vouloir renoncer à tous les frais supplémentaires. Dans ma conversation précédente, vous m'avez assuré que les frais seront appliqués sur une base de quota pro..

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Yathin,

Votre portabilité et votre facture ont été effectuées le même jour, soit le 30/09/2021, ce qui explique que le montant tient compte d'un mois complet et non quelques jours.

L'outil n'a pas pu détecter qu'une résiliation était en cours.

Soyez rassuré, une proratisation automatique sera mis en place dès l'édition de la facture de clôture. Celle-ci tiendra compte de tous les jours de non-utilisation de la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client