J'ai cassé le clapet insertion carte sim de mon nouveau portable SANSUNG GALAXIE A12 .comment faire pour le retour?

MICHELLE G.

Comment dois-je faire pour le retour pour réparation et où l'envoyer?? Après acceptation de cette offre par votre conseillère j'ai parcouru les critiques qui disent toutes que ce produit est très fragile. Je comprends pourquoi!!. Merci de me renseigner d'urgence. Tél. 06.**.**.**.44 /
m*********@*****.com
Merci d'avance.

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Michelle,

Afin de pouvoir prendre en charge votre mobile au niveau du Service Après vente, il me faudra quelques informations supplémentaires.

Concernant la casse du mobile ou de l'un des accessoires ou d'une pièce de celui-ci, ce type de dommages n'est pas pris en charge par la garantie Samsung.

Le mobile peut tout de même être envoyé au centre de réparation, à nos frais.
Vous recevriez alors un devis de réparation (ou dans votre cas de remplacement du tiroir, s'il n'y a aucun dommage interne).
Ce devis peut-être accepté et payé pour la réparation/remplacement de la pièce, ou refusé, pour le retour gratuit de votre mobile en l'état.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander les informations nécessaires.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Karim E.

Equipe

Bonjour Michelle,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.