Surfacturation abusive de 10 € (3)

Daniel P.

Bonjour Daniel,

Je comprends votre mécontentement, cependant, je vous invite à voir avec votre agence bancaire la raison pour laquelle le rejet a été effectué.

Nous n’aurons pas plus d’informations à notre niveau. Ce montant ne peut être annulé.

Il est indiqué également dans les conditions générales que suite à un impayé, des frais de remise en service de la ligne seront prélevé de 10 euros.

Je suis désolé mais j'ai payé par carte bancaire et vous me facturez des frais de remise en service de la ligne... c'est anormal, je vais contacter une association de consommateurs pour facturation abusive... il n'y a aucun problème avec ma banque, mon compte est suffisamment approvisionné... d'ailleurs, si je peux régler par CB, c'est qu'il y a la provision...

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Daniel,

La facture n'a pas été rejetée pour provision insuffisante mais pour le motif "Sur ordre du client" cela signifie que vous avez demandé à votre banque de rejeter nos prélèvements.

Vous devez vérifier avec votre banque, nous n'aurons pas plus d'informations à vous communiquer.

Les frais de 10€ correspondent à des frais de rejet et remise en service de la ligne et il y a bien eu rejet.

Il est indiqué dans les conditions générales que suite à un impayé, des frais de remise en service/ de rejet de la ligne seront prélevés de 10 euros.

Je vous invite à consulter les conditions générales de votre offre en suivant ce lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client