Comment mettre un forfait a un autre nom

KARINE M.

Je souhaite donner un de mes numéros mobile a quelqu'un comment mettre cette ligne a son nom et sur son RIB et que la ligne ne sois plus dans mon espaces client ?

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Karine,

Le changement de titulaire et de payeur est mis en place uniquement par le Service Client.

Cette modification nécessite que le titulaire communique au Service Client l'identité, l'adresse et les coordonnées bancaires du repreneur de la ligne.

Ces informations sont récapitulées sur un formulaire qui lui est envoyé par mail ou courrier au choix.

Le titulaire doit, avec le repreneur de la ligne, signer le formulaire et nous le retourner avec les pièces justifiant l'identité, l'adresse et les coordonnées bancaires (RIB) du repreneur de la ligne ainsi que son autorisation de prélèvement.

Une fois le dossier complet reçu par le Service Client, la modification est effectuée.

La ligne sera désormais au nom du repreneur de la ligne et prélevée sur son compte bancaire.

Pour des raisons de sécurité, je vous envoie un mail afin que vous me communiquiez toutes ces informations.

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client