carte SIM remplacement non configurée

ERIC D.

j ai demandé une nouvelle carte sim et en même temps de changer de numéro
j'ai reçu la nouvelle carte ; mais à l'installation j'ai un message CARTE SIM NON CONFIGUREE ; même en rallumant le téléphone cela ne fonctionne pas ; je ne connais pas le nouveau numéro et l'ancien ne fonctionne pas ; comment débloquer cela ?

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Eric,

Après analyse de votre ligne, je constate que la nouvelle carte SIM finissant par : 2034F a été activée depuis votre espace client ce jour.

Le délai d'activation d'une nouvelle SIM peut prendre jusqu'à 2 heures.

Pendant ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Concernant votre nouveau numéro, afin que je vous le communique, je vous invite à prendre connaissance du mail que je vais vous envoyer.

Je vous invite également à vérifier dans votre profil que vous acceptez les messages privés.

Veuillez également regarder dans vos courriers indésirables, il pourrait s'y trouver.

À tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client