Je constate une surfacturation

ABDELKADER F.

bonjour
j'ai une facture de 11,22 e pour ce ce mois. Je suis convaincu qu'il s'agit surement d'une erreur. j'avais appelé par erreur ce numéro ****3288 par erreur. la durée de l'appel est de 20 secondes 2,02 euros. Ce qui fait qu'une minute coute 6,06 euros. Donc l'erreur est flagrante. Merci de revoir votre facture

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Abdelkader,

Je constate que votre facture du mois d'octobre est la dernière facture associée à votre remise de 8 euros pendant 6 mois.

La remise était de 0.78 euros sur cette facture car elle complète celle de 7.22 euros dont vous aviez bénéficié sur votre première facture. Vous aviez eu une remise complète de 8 euros pendant 5 mois de mai à septembre 2021.

Le forfait vous est donc facturé 9.20 euros (9.98-0.78) en octobre.

Vous avez eu du hors-forfait à hauteur de 2.02 euros pour des appels vers le numéro que vous mentionnez.

Il n'y a pas d'anomalie dans votre facturation.

Je viens de vous envoyer par mail la facture avec le détail de facturation de chaque appel vers le numéro spécial.

L'envoi est gratuit et immédiat.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client