Indemnisation de retard de la portabilité et l'activation de ma ligne

MOHAMED G.

Bonjour,

Lors de l'achat de mon forfait Cdiscount mobile, j'étais informé que la portabilité sera le 5 Octobre. Alors que ma ligne n'a changé vers NRJmobile que le 7 Octobre. Ce retard a généré des frais supplémentaires avec mon ancien opérateur .
Je demande une indemnisation par rapport à ce retard s'il vous plait

Cordialement,

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Lors d'une demande de portabilité, la date choisie à la souscription est provisoire.

En l'occurrence, je constate que votre carte SIM vous a été livrée le 04/10.

Un délai minimum de 3 jours est nécessaire à partir de la date de livraison pour permettre le portage du numéro, et la résiliation simultanée de sa ligne chez votre opérateur initial.

De ce fait, nous étions dans l'impossibilité de vous activer la ligne au 05/10. Aussi, la date de portabilité souhaitée est soumise à l'accord de votre ancien opérateur, qui se réserve le droit de la modifier si nécessaire.

Pour plus de précisions, vous pouvez consulter le site de l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) sur le site http://www.arcep.fr/ ou les contacter directement.

J'en suis navrée, mais je ne pourrais pas vous proposer de geste commercial, en raison de l'ensemble de ces éléments.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client