Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte SIM depuis plus d'une semaine

XUE M.

j'ai commandé une nouvelle carte sim le 5 Octobre. Sur mon profil il est indiqué qu'elle est expédiée depuis plus d'une semaine, mais je n'ai toujours rien reçu.
Je ne peux rien faire maintenant. Pouvez-vous me donner le numéro de suivi de commande ?

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Xue,

Après vérification, j'observe que la dernière commande de carte SIM a été effectuée le 30/09 de cette année.

Est-ce que c'est cette commande que vous n'avez pas réceptionnée ?

Aussi, je peux procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM, souhaitez-vous procéder ainsi ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

XUE M.

Oui, je me suis trompé, j'ai passé la commande le 30 septembre. Je ne l'ai pas encore reçu ! N'avez-vous pas promis de le livrer dans les trois jours ouvrables ? Je ne peux pas passer d'appels sans Internet. Quand puis-je la recevoir ? ? ?

XUE M.

Si vous ne pouvez pas me donner le numéro pour suivre de la commande, veuillez m'envoyer une nouvelle carte SIM dès que possible. C'est vraiment urgent pour moi...Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Xue,

Les commandes de cartes SIM sont expédiées en courrier simple, aucun suivi ne peut être effectué.

Je viens de procéder à la commande d'une nouvelle puce, qui vous sera envoyée à votre domicile. Cet envoi est totalement gratuit.

A réception, il sera nécessaire de procéder à son activation. Pour ce faire, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour que l'on puisse également lever la suspension de votre ligne suite à l'activation de votre nouvelle carte SIM.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.