Numéros considérés comme "INCONNU"

christophe T.

Bonjour,
Depuis quelques jours les Numéros appelants sont tous identifiés comme "INCONNU" alors qu'ils sont dans mon répertoire.
L'option "Présentation du numéro" est bien cochée.

Pouvez-vous résoudre ce soucis, SVP ?
Cdlt,
CHT.

Réponses

Bonjour Christophe,

Je suis navrée que la présentation du numéro ne se fait pas sur votre ligne.

Je constate que sur les deux lignes que vous avez chez nous l'option "Présentation du numéro" n'est pas active. L'option "Consultation du répondeur" est également inactive sur les deux lignes. Ce sont deux options gratuites que je peux activer pour vous. Souhaitez-vous que je le mette en place pour vous sur les deux lignes ?

En l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Christophe,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Christophe,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un agréable weekend.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client