Résiliation suite incapacité paiement

Naima K.

Bonsoir j ai déjà eu eu du mal à payer la dernière facture alors que je n'ai pas de ressources j'ai demandé la résiliation et la à ma grande surprise je dois payer 27 € alors que j' ai demandé la résiliation et que je n utilise pas la carte sim.Veuillez résilier ma ligne car je trouve que vous mettez les gens en difficulté alors que c est sans engagement et vous manquez d'humanité.je ne paierais pas la facture. Il s agit d une erreur de votre part.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Naima,

Je suis navré d'apprendre d'apprendre dans quelle situation vous êtes.

Cependant, nous n'avons reçu aucune demande de résiliation. Donc, même si vous n'utilisez pas votre ligne, vous êtes donc redevable de cette facture.

Et si nous recevons une demande de résiliation, la ligne sera résilié 7 jours après votre courrier et les factures seront dû jusqu'à la date de résiliation.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client