Je souhaite résilier ma ligne que dois-je faire

Valerie B.

Y’a t’il des frais de résiliation ?

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je constate que vous avez porté votre numéro chez un autre opérateur le 30/09/2021.

Votre ligne est résiliée auprès de nos services depuis le 01/10/2021.

Comme vous bénéficiez d'une offre sans engagement, la résiliation de votre ligne n'a entraîné aucun frais.

La facture du 06/10/2021 correspond à la facture de clôture. Son montant équivaut au remboursement partiel de la dernière facture du 07/09/2021 émise par nos services au prorata des jours du mois non consommés. Vous bénéficierez d'un remboursement par virement bancaire de la somme de 1€33 dans les 60 jours suivant la date du 06/10/2021.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.