Aucune service suite payement forfait

nertila V.

Bonjour,
Hier soir j’ai payé le forfait qui me permet de recevoir envoyer sms/appels en Swiss. Il est bien validé sur mon compte avec une date d’expiration de 23 Octobre.
Hier soir et ce matin j’ai essayé du tout( mode avion, enlever et remettre la sim, etc) mais je suis toujours sans réseau ( ‘Aucun Service ´)
Pouvez-vous m’aider svp, c’est très urgent !

Merci

Réponse

Bonjour Nertila,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Je vous confirme l'achat le 17/10 de la recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours.

Afin de bénéficier de ces services, je vous invite à vérifier que votre mobile est bien en sélection automatique et que l’itinérance des données a été enregistrée.

Concernant l'activation des données en itinérance, vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838556-activer-data-etranger-iphone.

Si le redémarrage de votre téléphone n'a pas suffi suite à cette manipulation, je vais donc devoir vous mettre en relation avec notre service technique.

Pouvez-vous m'indiquer si l'anomalie persiste ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client