Cette question a été résolue

Depuis le passage chez BT, je ne capte plus !

SERGE L.

Bonjour,
j'ai de graves soucis de connexion GSM, et pas seulement de 4G, depuis le passage obligatoire chez BT (Bouygues Telecom) comme opérateur. Je dois absolument être joignable (appels/GSM), ce qui n'est plus le cas avec mes deux forfaits, NRJ Mobile et CM Mobile, et par malchance je me retrouve maintenant chez le même opérateur très mal couvert sur mon village. Auriez-vous une solution rapide à me proposer ? Je compte bien sûr résilier mes contrats, mais je suis tenu par engagement d'être injoignable pendant encore 2 mois, cela est totalement inacceptable ! :)
Cordialement,
Serge

Solène B.

Equipe

Bonjour Serge,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie de réseau que vous rencontrez.
Nous allons faire notre possible pour remédier à cela.

Apres vérification de mon côté, je ne vois rien d'anormal sur votre ligne se terminant par 3003.

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vais devoir vous mettre en relation avec notre service technique.

Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boîte mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.