je voudrais pouvoir appeler les numeros en 08, je suis tombe en panne et pas pu tel a mon assurance

ANNE VALERIE G.

bonjour je voudrais pouvoir telephoner sur des numeros en 08.

je suis tombe en panne et je n'ai pas pu tel a mon assurance a cause de cela...

si cela n est pas possible avec mon forfait j y mettrai fin.

cordialement

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Anne Valérie,

J'ai la possibilité de vous donner accès aux numéros spéciaux, néanmoins que si vous souhaitez à l'avenir les bloquer, il vous sera demandé de souscrire une option à 1 €/mois.

N'hésitez pas à revenir sur ce post pour me confirmer votre retour.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ANNE VALERIE G.

Merci oui je veux bien. Je vous confirme vouloir avoir accès aux numéros spéciaux en 08. Cordialement mlle Giovannetti

Quentin D.

Equipe

Bonjour Anne Valérie,

Je vous confirme avoir réalisé le nécessaire. Il faudra compter un délai de deux à 24 heures pour que cela soit effectif. N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client