Paramètres MMS internet

AUDREY J.

Impossible pour ma fille et moi d accéder au web ,jeu ,applis crédit mutuel je v sur l'espace crédit mutuel puis paramétrer mobile mais rien ne se fait on me donne deux IMEI donc j'en met un sa marche pas je met l autre sa marche pas non plus

Réponse

Bonjour Audrey,

Il faut effectuer un paramétrage web manuel sur votre Oppo F11 Pro.

Procédez comme suit :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur CARTE SIM ET DONNÉES MOBILES
  • Sélectionnez la CARTE SIM
  • Appuyez sur NOMS DU POINT D'ACCÈS
  • Appuyez sur NOUVEL APN
  • Appuyez sur le champ NOM
  • À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : NRJWEB puis appuyez sur OK
  • Appuyez sur le champ APN
  • A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : fnetnrj puis sur OK
  • Vérifiez les champs : MCC : 208 / MNC : 26 / PROTOCOLE DE L'APN : IPv4
  • Appuyez sur le champ TYPE D'AUTHENTIFICATION
  • Appuyez sur AUCUNE
  • Appuyez sur le champ TYPE D'APN
  • À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : default puis appuyez sur OK
  • Appuyez sur ENREGISTRER

Une fois les actions effectuées redémarrez le mobile et activez la 4G pour accéder à internet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.