La ligne étant suspendu comment puis-je obtenir le RIO ?

Frederic C.

Vous avez limité l'usage de la ligne. le règlement est à jour. Le délai SUPLEMENTAIRE de 12 JOURS que vous imposé est INTOLERABLE. Cela équivaut à PLUS D'UN MOIS d'un mois sans pouvoir appeler, sans pouvoir envoyer un texto, sans accès internet hors wifi, etc... Bref, un service non opérationnel malgré le fait que je n'ai aucun incident de paiement. Et je persiste sur le fait que vous cautionnez l'usage FRAUDULEUX que nous avons subi (vous prenez certainement une commission). Cela ne sert à rien de proposer UN FORFAIT PROMOTIONNEL A 2 euros SI DES LE 1ER MOIS vous multipliez la facture par 25 (sans oublier 10 euros pour la sim)

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis désolé pour la réponse précédente qui n'était pas tout à fait juste

Ce que nous vous avons demandé est une avance de règlement sur facture dû à des usages hors forfait sur le mois en cours.
En effet, une facture payée par un client correspond à la facture du mois à venir.

Pour la surconsommation, vous recevez un SMS quand vous atteignez le seuil de 80 % afin de vous prévenir, ensuite quand les 100 % sont atteints, nous suspendons l'usage de la ligne afin d'éviter que vous ayez une facture trop élevée à régler le mois suivant.

Vous pouvez effectuer ce règlement par carte bancaire depuis votre Espace Client ainsi votre ligne est remise en service dans un délai de 2 heures.

Sinon, comme dans votre cas vous pouvez attendre l'édition de la facture afin que ce soit mis dessus. Néanmoins pour les nouveaux clients, nous attendons un délai de 10 jours supplémentaires. Une banque a toujours la possibilité de rejeter après le prélèvement effectif.

Je vous rassure le paiement est bien passé et votre ligne est pleinement fonctionnelle depuis aujourd'hui.

Pour finir, comme vous l'ont indiqués mes collègues, les usages que vous avez effectué proviennent de votre mobile. Ce sont des numéros surtaxés qui ne font pas inclus dans votre forfait. L'opérateur ne peut être mis en cause sur les usages que vous avez effectué.

Pour éviter ce genre d'usages, je vous propose de mettre en place en option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte à 1 € par mois.

Vous pouvez le faire depuis votre Espace Client.
Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client