J'ai acheté une puce à amie jétais prélevé chaque mois , février ami à mis ses coordonnées bancaire je suis tjr prélevé

DJILLALI B.

J'ai acheté une puce à amie, jétais prélevé chaque mois , février ami à mis ses coordonnées bancaire je suis tjr prélevé , j'ai déjà posé cette question sur ce forum j'ai été contacté par quelqu'un de l'assistance qui m'a demander d'envoyer les documents pour changer de titulaire pour la ligne il ya un mois les documents ont été envoyé donc par courrier mais le changement n'a toujours pas été acté je suis toujours titulaire de la ligne et j'ai également été prélevé ce mois .

Réponse

Bonjour DJILLALI,

Je constate que la demande de changement de titulaire et de payeur est toujours en cours sur la ligne.

Comme indiqué par ma collègue Boucana, je vous confirme que nous n'avons pas encore reçu votre courrier, raison pour laquelle le changement n'est pas encore effectué.

De ce fait, je vous invite, s'il vous plait, à nous renvoyer le formulaire accompagné des pièces justificatives précisées dans le courrier.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile.

À réception par nos services, le changement de titulaire sera validé.

La demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de l'espace, vous pouvez suivre la réception et le traitement des pièces justificatives.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.