Contestation Facture numéro 000192295505

JULIE L.

Mon forfait est de 1,99e/mois et j'ai été facturée 6,19e alors que je n'ai pas fait de hors forfait.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Julie,

Votre ligne a bénéficié de l'offre Cdiscount Mobile 20 Go à 1€99 au lieu de 9 € les six premiers mois grâce à une remise mensuelle de 7€01.

Votre ligne s'est activée le 15/04/2021. La première facture, d'un montant de 1€19, a couvert la période du 15/04/2021 au 02/05/2021. Elle a été éditée dès le 16/04/2021. Sur cette facture, le montant de la remise a été de 4€21 au lieu de 7€01. En effet, la remise a été calculée proportionnellement au nombre de jours facturés.

Par conséquent, sur la septième facture du 05/10/2021, s'est appliqué le solde de la remise soit 2€81. C'est la raison pour laquelle votre facture s'est élevée à 6€19 soit 9 € (le coût réel du forfait) moins 2€81 (le solde de la remise mensuelle de 7€01).

Vos factures sont disponibles pendant 12 mois sur l'espace client.
Le lien suivant vous guide pour une première connexion à l'espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client