Pourquoi le montant de mon abonnement n'est pas celui que je paie depuis des mois ?"

ROSELYNE B.

Bonjour Roselyne,

Après vérification, je ne vois pas de dépassement sur les factures.
En effet, vous avez des prélèvements de 30.99€ qui correspondent à 2 lignes.
Les deux lignes sont regroupées sur une seule et même facture.
Une ligne pour laquelle vous avez des prélèvements de 16.99€ (forfait à 15.99€ + option double appel à 1€) et une autre ligne pour laquelle vous avez des prélèvements de 14.99€, soit un total de 30.99€ par mois.
Aussi, je tiens à préciser que vous avez la possibilité de visualiser vos factures détaillées depuis votre espace client.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question..."

Pourriez-vous m'expliquer en ce cas là pourquoi sur ma page de facturation il est affiché 8.99 sur mon 2eme abonnement ???

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Roselyne,

Je constate que vous étiez à 14.99€ pour la ligne qui se termine par "9984".
Cependant, un message vous a été envoyé sur cette ligne en date du 18 octobre 2021 dans lequel il est précisé qu'à partir du 15 novembre vous bénéficierez d'une remise vous permettant d'avoir le forfait à 8.99€.
La remise a déjà été appliquée afin qu'elle soit prise en compte à la prochaine remise à 0 de votre forfait et c'est la raison pour laquelle vous voyez ce montant sur votre espace client.
En effet, vous étiez jusqu'à présent à 14.99€ et à partir de maintenant vous serez à 8.99€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.