Bonjour, je reçois une facture de 17,98 au lieu de 7,98 pourtant je n'ai pas dépassé la limite de consommation ?

YOUSSOUF S.

De un je n'ai pas appelé un numéro étranger, et de deux je n'ai pas dépassé la limite de consommation de mes Méga octets ?
Alors pourquoi une facture de 17,98 ?

Réponse

Bonjour Youssouf,

La facturation hors forfait correspond à un abonnement Gallery.
Celui-ci a été souscrit le 12/09/2021 et est facturé 9.99 euros/mois.
Des SMS vous ont été envoyés par le fournisseur de service à la souscription et à chaque renouvellement.
Vous pouvez résilier cet abonnement depuis votre espace client dans la rubrique "Gérer vos options et services".
Les abonnements sont listés dans le bloc Vos services de contenu (SMS+, Internet +).
Ci-dessous la FAQ de l'Assistance Mobile pour plus d'information sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client