Cette question a été résolue

Je n ai pas accès à mon compte pour changer rib

helene D.

Bonjour ,
Ayant changer de banque je souhaite changer de RIB pour le forfait de ma fille . Je n arrive pas à accéder sur son compte , Merci de votre bienveillance

Bonjour Hélène,

En effet, l'utilisateur étant différent du titulaire. Les accès sont dits "restreints".

Ainsi, elle ne peut pas effectuer d'achat depuis son Espace Client ou par l'envoi de SMS automatique de notre part.

Néanmoins, je peux créer un login titulaire avec votre adresse mail qui vous permettra de gérer la ligne de votre fille en tant que gestionnaire.

J'ai une légère anomalie qui m'empêche de le créer. Je vas faire le nécessaire; je vous recontacterai quand ça sera résolu.

A bientôt

Je vous souhaite un bel après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Hélène,

J'ai effectué la modification.

Dorénavant, vous pouvez utiliser votre adresse mail en tant que titulaire. Ainsi, vous pourrez effectuer tous les actes de gestion et donc le changement d'IBAN comme vous l'avez demandé.

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.