Je ne reçois pas les sms des autres appareils qu’iphone alors que j’ai bien désactivé imessage

MORGANE P.

Je reçois que les sms des iPhones et pas des autres téléphones alors que j’ai bien désactivé iMessage

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je vous souhaite la bienvenue chez Crédit Mutuel Mobile.

Il semblerait qu'un paramétrage de votre iPhone X soit nécessaire.

Je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • appuyez sur l'icône TELEPHONE
  • composez **5005*7672*33771090909#
  • -appuyez sur la touche APPEL

    Le centre de messagerie est paramétré.

    Je vous invite par la suite à tester les SMS.

    Nous restons à votre disposition si besoin sur l'Assistance Mobile ou en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h (numéro non surtaxé).

    Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

    Sorba, Conseiller Assistance mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.