Demande de ligne supplémentaire

PATRICK B.

Bonjour, j'ai commandé ( commande 444xxxxxxxxx )une ligne supplémentaire dont l'utilisatrice sera ma petite fille. Ma carte d'identité refusée une première fois car tronquée (OK mais je suis déjà client!) l'est toujours malgré de nouveaux envois de celle si sous format JPG ou PDF et à l'aide de 2 appareils différents.J'essaye de joindre le service client : "Votre numéro de commande n'est pas reconnu" Malgré ma demande personne ne me contacte pour me fournir des explications sur l'action attendue de ma part mais les mèls de relance sont quotidiens et menacent d'annuler la commande. Quelqu'un pourrait il avoir la courtoisie de me contacter de manière personnalisée?

Réponses

PATRICK B.

Miracle! 20 minutes après le dépôt de cet appel je reçois un mèl m'informant de la validation de ma commande. Dois-je y voir une relation de cause à effet? J'espère cependant que cet événement est bien l'assurance de la fin de ce feuilleton ubuesque.

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction lié à la validation de vos pièces justificatives dans le cadre de votre nouvelle souscription.

Les mails de relances sont générés automatiquement, et bien que vous soyez déjà client auprès de notre opérateur, l'envoi de pièces justificatives au moment de la souscription reste nécessaire pour des questions de sécurité.

La validation de vos pièces jointes n'est pas traitée automatiquement au moment de leur réception, votre demande a bien été traitée ce matin, indépendamment de la réception de votre message. Je vous confirme à ce jour que vos pièces justificatives ont bien pu être validées, ce qui entraîne la préparation de votre carte Sim en vue de son expédition.

Excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client