Urgent - Activation option voyage avec web impossible

CHRYSTEL T.

Bonjour,

Je suis à l'étranger actuellement et l'activation de l'option voyage (avec web) est impossible via l'espace client (probleme technique). Pouvez-vous rapidement effectuer le changement svp ?

Merci

Réponses

Bonjour Chrystel,

Vous rencontrez une erreur technique, car à ce jour vous disposez d'une option de blocage active.

Cette option bloque les numéros SVA, les achats à l'acte et les usages vers l'international (appels, SMS, MMS) :
-Numéros SVA (service à valeur ajouté) = Numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme

  • Achats à l’acte = achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique etc.)
  • Usages vers l'international = tout usage vers l'international voix, SMS, MMS

Si vous le souhaitez nous pouvons la désactiver pour pouvoir mettre en place l'option internationale avec Web?

Merci de revenir vers moi, pour me le confirmer.

Je tiens à vous informer également que la mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h : une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHRYSTEL T.

Oui svp merci de désactiver l'autre option (que je ne vois pas dans la liste sur le site) pour me permettre d'utiliser mes datas.

Bonne journée

CHRYSTEL T.

Pourtant l'option dont vous parlez est bien dans la liste mais elle n'est pas sélectionnée... Pouvez-vous faire en sorte que mes datas à l'étranger le plus vite possible svp ? Car il y a un délai mais encore faut-il que vous l'activiez. merci

Chrystel,

L'option internationale avec web a été activée sur votre ligne, comme annoncé précédemment celle-ci prendra effet sous 2h à 24h00. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone pour que la mise à jour puisse s'effectuer.

Je vous souhaite une bonne journée,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client