Facture élevée sans explication

FOUADE K.

Je payais sur les 2 factures des mois précédents 25.49 euros et maintenant je reçois une facture de 29.99 euros sans explication.
On m'a expliqué par téléphone que je n'ai plus le droit à la remise fidélité; je ne vois pas où cela est indiqué dans mon contrat.
D'autre part, suite à mon changement d'offre (à mon insu suite "offre nouveau téléphone"...), il est indiqué sur vos courriers datés du 13/08/2021 que c'est "sans réengagement". Mais il est indiqué sur mes factures un engagement de 24 mois.
Est ce que je peux résilier mon contrat de suite sans frais ou à partir de quelle date je peux le faire ?
J'en ai marre d'être déçu par vos services.
Je ne suis pas raciste (étant moi même d'origine maghrébine et ayant la double nationalité) mais je souhaite avoir affaire à une personne qui travaille sur un site de France car elle me semble plus compétente pour répondre à mes questions.
Bien cordialement.

Réponses

Bonjour Fouade,

En date du 25/05/2021, vous avez été contacté par un Conseiller Clientèle.

Un changement de mobile couplé à un changement de forfait, avec engagement 24 mois , vous ont été proposés.

Vous avez opté pour le Samsung A02S noir à 25 euros, au lieu de 160 euros.

Le réengagement, vous a permis de bénéficier d'un tarif préférentiel. De plus, une remise de 30 euros supplémentaire a été mise en place, sur le mobile.

Vous avez migré sur le forfait Efficio 10 Go, avec engagement 24 mois, à 24.99 euros, hors remise.

Suite à votre appel du 09/07/2021, n dossier réclamation a été ouvert et une demande de réécoute a été effectuée.

Après analyse de l'enregistrement, nous constatons que vous avez accepté la proposition faite en date du 25/05/2021.

Par conséquent, vous avez été réengagé jusqu'au 24/05/2023.

Le 13/08/2021, vous avez contacté le Service Client afin d'avoir un forfait avec plus de gigas et vous avez opté pour le forfait Efficio 50 Go à 34.99 euros.

Vous bénéficiez de la remise avantage carte bancaire de 5 euros, votre forfait est donc à 29.99 euros par mois.

Votre remise de 15% a expirée en date du 29/09/2021. C'était une remise exceptionnelle qui avait une durée de validité de 12 mois.

Au 27/10/2021, les frais de résiliation de votre forfait s'élèvent à 271.84 euros.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FOUADE K.

J'ai pris note de votre réponse.

Par conséquent, je ne souhaite pas résilier mon abonnement jusqu'à nouvel ordre.

Cordialement.