Commande annulée à quelques instants d'envoyer les pièces justificatives manquantes

Camille L.

Bonsoir, j'ai envoyé toutes mes pièces justificatives complètes hier et on m'a dit que le contrat et le mandat étaient à refaire et je n'ai pas trop compris pourquoi. A quelques minutes de les envoyer, je reçois un mail comme quoi ma commande est annulée. C'est d'autant plus frustrant puisque l'offre n'est plus d'actualité et je ne comprend pas pourquoi on ne m'a pas laissé les renvoyer ? Donc même si on me dit de repasser commande je ne peux pas puisque l'offre qui était quand même conséquente était disponible que hier. Auriez-vous une solution pour repêcher ma commande s'il vous plaît ? Le numéro de la commande est : 44XXXXXXXX99

Réponses

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Camille,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse complète, je dois faire intervenir un autre service.

Je reviendrais vers vous pour vous apporter leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Camille L.

Vous aviez eu un retour du coup ?

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Camille,

Je suis navrée, je n'ai pas encore de retour du service concerné.

Dès leur retour, je reviendrais vers vous.

Merci de votre compréhension.

Très bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Camille L.

Je viens d'appeler et j'ai eu une réponse qui est ridicule : l'iban n'était pas accepté, d'où l'annulation de la commande.

Le problème est que tout opérateur mobile est sensé accepter l'entièreté des iban européens. Vous m'avez donc annulé ma commande pour aucun motif valable, ce qui m'a coûté par ailleurs l'offre qui n'est plus disponible. On fait comment ?...

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Camille,

Je viens d'avoir votre retour et le retour du service concerné.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter l'entièreté des IBAN européens comme vous me l'indiquer.
Il y a certaines banques pour lesquelles les IBAN ne sont pas acceptées.

Si vous souhaitez souscrire de nouveau, je vous invite à le faire avec un nouvel IBAN.

Concernant la promotion, je suis navrée, je ne pourrais plus vous la proposer.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et un bon weekend.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile