je fais comment pour payer la facture avant qu'on me taxe encore 10 euros?

luc B.

J'ai fais une erreur sur L'IBAN à la souscription, j'ai été puni de 10 euros à la première facture. On me dit moyen de payement non modifiable pour le moment! Je fais comment pour payer la nouvelle facture avant d'être à nouveau taxé de 10 euros? (Je suis le titulaire de la ligne et pas l'utilisateur!)

Réponses

Anonyme

Bonjour Luc,

Je suis navrée de lire que vous ne parvenez pas à modifier vos coordonnées bancaires depuis votre Espace Client.
Je vous propose que nous procédions au changement ensemble, afin que vous ne soyez plus impacté des frais de remise en service.

Je tiens cependant à attirer votre attention sur le fait que, la facture du 26/10 étant déjà éditée, le prélèvement aura bien lieu le 05/11 sur le mauvais compte et sera donc rejeté à nouveau.
Comme vous l'indiquait ma collègue Emilie précédemment, nous ne pourrons pas prendre en charge ces frais, car il s'agit bien d'une erreur de votre part.

Lorsque le prélèvement sera rejeté et votre ligne suspendue, vous pourrez à nouveau procéder au règlement par carte bancaire depuis votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
Le paiement par anticipation n'est pas possible.

Afin de procéder au changement de coordonnées bancaires, je vous invite à poursuivre cet échange par message privé via votre adresse mail, afin que votre IBAN reste confidentiel.

A tout de suite.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Luc,

Je vous confirme avoir modifié vos coordonnées bancaires ce jour avec l'IBAN que vous m'avez communiqué.
La prise en compte se fera à l'édition de votre prochaine facture, qui s'éditera fin novembre, avec un prélèvement sur le nouveau compte début décembre.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client