c est possible de me retirer le debit WEB qui a ete mis en place le 17 /10

FRANCK D.

cela a ete fait a mon inssu je n etais pas au courant

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Franck,

Je constate que vous avez procédé à un rétablissement de débit le 17/10 par le biais du sms qui vous le propose. Cet acte est facturé 40 €. J'observe que suite à ce rétablissement des usages ont été réalisés, par conséquent, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande d'annulation de ces frais.
Cependant, j'ai mis en place une restriction sur votre ligne, qui, à l'avenir ne vous permettra plus de procéder à ce type d'opération.

En espérant avoir pu répondre à votre demande je vous souhaite une très bonne journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile