Comment renvoyer mon téléphone reconditionné sous garantie pour cause de non fonctionnement de ce dernier ?

LOIC C.

En souscrivant à mon nouveau forfait, j’ai reçu un téléphone reconditionné non fonctionnel dès la première utilisation. Comment faire marcher la garantie ?

Réponses

Pierre B.

Equipe

Bonjour Loic,

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles pour vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Camille F.

j ai le meme probleme et la societe prs m a renvoye vers nrj mobile ...

Yashna G.

Equipe

Bonjour Camille,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez pris contact avec nos services concernant les dysfonctionnements sur votre mobile.

Un SAV a bien été mis en place en date du 1/11/2021.

Dès réception de votre mobile au centre de réparation, une expertise sera effectuée.

Si le mobile est éligible, la réparation dure 10 à 15 jours environ à compter de la date de réception du mobile au centre.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client