carte Sim reconnue mais aucun accès réseaux mobile de toute la journée, service limité sur un autre mobile. Que faire?

THOMAS D.

ce n'est pas localisé

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Depuis quand n'avez-vous plus accès au réseau ?
Pourriez-vous essayer de sélectionner manuellement le réseau ?

  • Paramètres.
  • Carte SIM et données mobiles.
  • Sélectionner votre carte SIM
  • Opérateur de réseau.
  • Désactiver le curseur de la sélection automatique.
  • Sur la liste des réseaux retrouvés, celui à choisir pour votre ligne sera noté entre des tirets (-NRJ Mobile-).
    Si la connexion fonctionne, vous pourrez remettre votre téléphone en sélection automatique.
    En cas d'échec, pourriez-vous m'indiquer quels sont les réseaux retrouvés ou si un message spécifique s'affiche lors de la sélection manuelle.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THOMAS D.

Le triangle du réseau reste transparent depuis presque 48h. Cela correspond au changement de mois de facturation...
C'est bizarre mais dans type de réseau préfèré il n'y a que 2G ou 3G.
''impossible de se connecter au réseau, veuillez réessayer ultérieurement'' sur les différents réseaux proposés ( Cdiscount 2G 3G ou les mêmes entre - -)

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Merci pour vos tests. Pour qu'un technicien puisse intervenir, il me faut un autre numéro sur lequel vous joindre. Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile