pièces justificatives commande

Margaux D.

J'ai essayé de vous envoyer les pièces justificatives afin de finaliser ma commande à l'adresse mail indiquée: justificatifs@nrjmobile.fr... 2 fois mais le mail m'a été retourné......
Je ne sais plus comment faire pour vous envoyer les documents.... et j'ai besoin de cette ligne... si le problème ne peut se règler... merci d'annuler ma commande et j'irai ailleurs.

Réponse

Bonjour Margaux,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Il se peut que votre mail ne soit pas supporté pour un envoi à cette adresse.

Je vous invite à vérifier :

  • le format que vous utilisez, il doit être parmis les suivants : JPEG, JPG, PDF (une seule image par page d'un même PDF), TIFF (une seule image par page).
  • la taille maximale de vos fichiers, elle ne doit pas atteindre 9 Mo (certains fichiers PDF sont cependant limités à 4Mo)

Si vous utilisez votre smartphone pour prendre en photo les documents à envoyer, leur taille est susceptible de dépasser la limite acceptée.

Vous pouvez cependant réduire la taille des photos prises avec des logiciels Android ou votre iPhone/iPad permettent de réduire la taille des photos déjà prises.

Si vous souhaitez utiliser une application smartphone pour numériser vos documents, Android ou votre iPhone/iPad permettent de réduire la taille des photos déjà prises.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives

Vous pouvez également adresser vos documents par voie postale à l'adresse :

Service Client
Bouygues Télécom Business - Distribution
53098 Laval Cedex 9

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client