Urgence - contrat

CRISTIANNE R.

Demande n° 17069922

J'aimerais savoir pourquoi ma demande n'est toujours pas traitée. Le 4 octobre, après des mois sans réponse de votre part, je vous ai envoyé la pièce d'identité qui manquait pour compléter le dossier (passeport italien). RIEN NE S'EST PASSE DEPUIS. Vous m'aviez dit que le problème serait réglé en 72h ; ça fait 600 heures que j'attends.

Réponse

Bonjour Christianne,

Ma collègue Coralie vous a apporté une réponse le 04 octobre 2021. Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Le service de souscription vous a contacté le même jour et vous a laissé un message vocal.

Vous nous avez adressé votre passeport étranger, mais celui-ci doit impérativement être accompagné d'une attestation d'accueil de moins de 3 mois délivrée par la mairie ou de la copie d'une carte de séjour avec une date de fin de validité supérieure à 3 mois.

Je vous invite à nous faire parvenir ces documents pour que nos services puissent valider votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client