Comment envoyer un mobile que j'ai vendu à c mobile

SABRINA J.

J'ai acheté un nouveau mobile sur cmobile et vendu le miens en même temps . Comment ça se passe pour vous envoyer mon ancien mobile

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je ne visualise pas de demande de rachat de mobile sur votre ligne.
Avez-vous reçu un mail de confirmation ?

Je constate qu'une première commande a été faite puis annulée. Cette annulation entraine également l'annulation de la demande de rachat de mobile.
Avez-vous bien effectué une nouvelle demande de rachat de mobile lors de la deuxième saisie ?

Merci par avance pour toutes ces précisions.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABRINA J.

J'ai validé mon achat ce matin et en même temps validé la vente de mon ancien mobile pour une valeur de 163€

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Merci pour votre retour.
Pourriez-vous me préciser si vous avez reçu un mail de confirmation ?
Avez-vous enregistré la demande de rachat pendant le parcours de renouvellement de mobile ou bien avez-vous enregistré la demande avant ou après votre commande ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Votre commande est en cours d'expédition, cependant aucun rachat de mobile n'est enregistré.
Il n'est pas possible de le mettre en place à postériori de la commande, en revanche vous pouvez le demander à tout moment sur les nombreux sites de rachat comme par exemple : https://www.comparecycle.com/

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.