achat XIAOMI MI 9T

CLAUDINE D.

je vous envoie un deuxième message, pour vous signaler que je l'ai bien acheté sur C DISCOUNT.com le 26/10/2020 reprenez ma commande, depuis ce matin panne pour me connecter sur votre site, batterie chargée, à jour dans ma facturation merci de me répondre

Réponse

Bonjour Claudine,

Vous avez en effet souscrit une offre Cdiscount Mobile en date du 17/03/2020.

Il s'agit du forfait Cdiscount mobile 200Go.

Nous sommes votre interlocuteur concernant votre forfait.

Cependant, votre mobile ayant été acheté chez Cdiscount et non Cdiscount Mobile, vous devez vous rapprocher de Cdiscount qui vous l'a vendu.

Le téléphone est sorti de leurs stocks. C'est donc à eux de gérer le service après-vente.

Vous constaterez sur votre facture d'achat "Cdiscount" en entête.

Il s'agit de deux entités complètement différentes.

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client