"Présentation du numéro et du nom des contacts"

Jean-Pierre Q.

Bonjour,
Bien que l'option "Présentation du numéro" soit cochée sur la liste de mes options, tous les appels de mes contacts apparaissent avec "Appel inconnu".
Cherchez l'erreur !
Merci de votre aide.
JP

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Après consultation de votre numéro, je constate que l'option ''Présentation du numéro'' n'est pas activée.
Je viens d'effectuer une remontée auprès de mon support technique car je rencontre un message d'erreur pour activer ce service.
Je reviens vers vous dès que l'anomalie sera corrigée.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220838-cdiscount-mobile-profiter-options-services

Bon week-end et à très vite sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MONIQUE B.

Bonjour,

j'ai le même problème.
merci de corriger au plus vite.
Cordialemnt,
Monique

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Monique,

Après analyse de votre ligne, je constate que ma collègue Yashna a déjà répondu à votre demande sur un autre fil de discussion.

Les 2 options ont bien été activées.

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client