Prix du Forfait 30 GO

Jean-Marie A.

Nouveau client depuis 6 mois, vous m'annonciez en juillet que le prix de mon forfait passerai à 7,99 en novembre 21. Super, je ne changerai donc pas d'opérateur!
Surprise, ma facture de novembre passe à 9,98 !!!
Puis-je avoir une explication ?

Réponse

Anonyme

Bonjour JEAN-MARIE,

Je vous remercie pour votre fidélité !

Votre réponse est dans votre question.

Je vous rappel le SMS que vous avez reçu :

"Cdiscount Mobile: Bonne nouvelle ! A partir du 26/11/2021 votre forfait 30Go passera à 7.99€/mois au lieu de 12.99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance. "

Pas d'inquiétude à avoir, votre nouvelle remise est bien prévue.

Ce mois-ci a été appliqué le dernier reliquat (de 3€) de votre remise actuelle, complétant celui de du mois de mai dernier (7€).

J’espère avoir répondu à votre demande.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas de l'Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.