mauvais réseau dans la commune ?

EMMANUEL M.

Bonjour, mes 2 enfants ont un forfait chez vous, ils ont 2 téléphones de marque différentes et récents, malgré tout, ils ne captent rien ou très très peu là où nous habitons alors que nous, les parents, ayant des opérateurs différents, nous captons bien. Comment cela est il possible ? Qu'est il possible de faire à moins de changer d'opérateur ?

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Cependant, le changement de réseau ne s'effectue pas sur simple demande. Le service technique doit effectuer des analyses et actions afin que vous puissiez bénéficier de vos usages.

Je vais avoir besoin d'informations complémentaires liées à votre demande. Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

EMMANUEL M.

Je n'ai pas eu de mail, ni dans les spams ...

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous invite à vérifier que vous avez bien coché, dans votre profil de l'Assistance Mobile, que vous acceptez de recevoir des messages privés et de ce fait, vous pourrez receveur et répondre à nos mails.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

EMMANUEL M.

Bonjour, j'ai bien coché les messages privés. Je ne comprends pas.

Bonjour Emmanuel,

Je vous invite à répondre à mon deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com".

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Solène, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Emmanuel,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant un nouveau message sur l’Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client